L'HISTOIRE DE LA SOCIETE

2021
En dépit de la situation sanitaire engendrée par le COVID et de la rareté des matières premières, nous avons maintenu nos productions et continué à livrer nos clients sans discontinuité.
2019
Ouverture de notre atelier de Wenzhou (Zhejiang Sud), dédié à la fabrication de composants (OEM) spéciaux en métal et en plastique.
2017
Création d’une ligne de montage de détendeurs pour GPL domestique à WhenZhou dans le Zhejiang, 40.000 sont détendeurs/mois sont fabriqués.
Validation de la norme NF  pour notre gamme de raccords à souder en Cuivre (Nous étions la première société Chinoise à obtenir cette certification pour cette gamme de produits).
2013
Notre constante remise en question et volonté d'amélioration nous a poussé à démarrer une démarche qualité reconnue.
Nos équipes sont "Internal Auditor Qualification Certificate ISO 9001".
2011
Mise en place d’un stock de composants contrôlés et finis pour le compte de certains de nos clients historiques. Outre une plus grande réactivité, ce stock nous permet de faire des groupages, des mises en conformité, et autres manipulations qui pourraient être nécessaires.
2010
Avec ses 15 salariés SERENCO-SANJAY passe le cap des 10 Mio US$ de chiffre d'affaires.
2008
BRF-SANJAY devient SERENCO-SANJAY, spécialisée dans les Services, l'Engineering (sous-traitance OEM) et les contrôles.
2007
BRF-SANJAY déménage dans les nouveaux locaux qu'elle vient d'acquérir. Située en centre-ville, avec une série complète d'équipements de contrôle, notre équipe est maintenant parfaitement opérationnelle.
2006
BRF-SANJAY ouvre son bureau de liaison à Canton, permettant d'accroître son rayon d'action dans le sud de la Chine.
2004
BRF-SANJAY achète la licence d'Import & Export licence, et porte son capital à 1.500.000 RMB. Ningbo Sanjay Import/Export Company Limited était née avec la possibilité de négocier en RMB directement.
2003
Sanjay et BluRedFlag (HK) sont réunis pour créer BRF-SANJAY, démarrant ainsi une activité de contrôle qualité et de consulting. L'entité est forte alors de 7 employés.
2000
Sanjay signe son premier gros contrat au Japon, et passe le cap du million de US$ de chiffre d'affaires.
1999
Trois amis JOHN, JOHN et JEAN-PASCAL décident de fonder une société dédiée à la sous-traitance pour des industriels occidentaux. Sanjay (Trois J) était née ; Sanjay Ningbo et Sanjay Nouvelle-Zélande étaient ouverts.